Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy papote
Mymy papote
Publicité
Mymy papote
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 352 838
Archives

Sticker_PL

Pages
Derniers commentaires
29 avril 2012

La prière du mari qui travaille

 

 

Mon Dieu, je vais travailler tous les jours pendant 8 heures et je ne compte pas les 3 heures que je passe en plus dans le trafic...
Tout ça pendant que ma femme reste à la maison !
Je voudrais qu'elle sache comment gagner de l'argent est pénible.
Pourriez-vous échanger nos corps afin qu'elle se rende compte de mon calvaire?
Le Bon Dieu dans son infinie bonté, exauça son souhait. Le lendemain matin l'homme se réveilla changé en femme.
Alors, elle ...
Fit cuire le déjeuner pour la famille

Réveilla les enfants

Prépara leurs vêtements pour l'école

Les fit manger Emplit leurs boîtes à goûter

Les conduisit à l'école

Reprit le linge du pressing en revenant à la maison

S'arrêta à la banque

Passa au supermarché pour quelques courses

Revient à la maison pour déballer et ranger les courses

Prit le courrier dans la boîte aux lettres et paya les factures

Nettoya la litière du chat et lava le chien

Mangea seule en 10 minutes Se dépêcha de faire les lits

Fit la lessive

Passa l'aspirateur, épousseta, balaya et lava le sol

Courut à l'école rechercher les enfants et du subir leurs cris dans la voiture en revenant Leur donna quelque chose à boire et à grignoter

Leur fit faire leurs devoirs

Sortit la planche à repasser et regarda la TV en repassant

Commença à éplucher les patates et laver les légumes pour la salade

Prépara la viande et une tarte aux pommes pour le dessert

Servit le repas du soir, puis elle nettoya la table et la cuisine

Emplit le lave-vaisselle

Ramassa le linge des uns et des autres qui traînait un peu n'importe où et l'enfourna dans le lave-linge

Donna le bain des enfants et les mit au lit et...

Ce qu'elle fit sans se plaindre...

Le lendemain matin elle se leva, se mit à genoux près du lit et pria :

Mon Dieu, je ne sais pas à quoi je pensais.... J'ai eu tort d'envier ma femme qui restait à la maison. S'il vous plaît, faites que nous puissions chacun reprendre nos corps d'origine.

Le Bon Dieu dans son infinie bonté lui répondit :
Mon fils, je crois que tu as assimilé la leçon et je serais heureux de ramener les choses telles qu'elles étaient, mais il va falloir que tu attends 9 mois, tu es tombée enceinte hier soir.

Pour tous les chéris de cette terre, ceci pour la femme qui reste à la maison est déjà une charge de travail énorme, mais imaginez quand la femme doit en plus assumez un boulot à l'extérieur......

 

femme-au-foyer

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité