Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy papote
Mymy papote
Publicité
Mymy papote
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 352 993
Archives

Sticker_PL

Pages
Derniers commentaires
24 mai 2012

1 mois déjà

Déjà un mois que j'ai eu envie de créer un blog.  Envie de partager, de faire découvrir mes papotages, mes recettes, cuisine ou autres, mes humeurs, bonnes ou mauvaises.   Le pas fut vite franchi.

Créer un blog, c'est facile.  Le plus difficile?  Attiré des lecteurs, attiré des curieux, des personnes ayant envie de vous découvrir, de vous connaître petit à petit, d'aimer ce que vous écrivez, ce que vous proposez.

Les premiers jours furent angoissants.  De temps en temps, un lecteur s'égarait sur ma page.  Curiosité d'un nouveau blog, ou alléché par le titre du message?   Bonne question.

Petit à petit, je me suis rendue compte que certains lecteurs revenaient, s'attardaient.  Bien sur ce n'est pas la grosse foule, Amélie Nothomb n'a aucun soucis à se faire, je ne la supplante pas encore. (bein quoi, on peut rêver).  Ce matin, je viens de regarder, comme chaque matin, les statistiques.  Surprise, j'ai eu plus de 100 lecteurs.   Je sais, pour certains d'entre vous c'est ridicule, je parie que vous en avez plusieurs centaines, mais pour moi, petite débutante, petit scarabée du blog, c'est un honneur.

Honneur de voir que vous aimez, que vous êtes curieux ou intéressés. 

A toutes ces personnes, nouvelles ou habituées, je tiens à dire un grand merci.  Du plus profond de mon coeur car ils m'ont donné l'envie de continuer, l'envie d'encore plus partager, l'envie d'écrire, de me dévoiler petit à petit. 

Il suffisait d'un pas, il suffisait d'un signe.  Le pas fut la création du blog, le signe c'est vous amis lecteurs.  

Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité