Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy papote
Mymy papote
Publicité
Mymy papote
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 352 977
Archives

Sticker_PL

Pages
Derniers commentaires
5 août 2012

Les mots qui chantent - poème

J'ai dans la tête des mots qui chantent

Des mots d'amour des mots si tendres.

Dois-je les dire ou les écrire?

Te les crier ou les chanter?

Les parsemer dans tous les champs,

Les voir fleurir en un instant.

Dans toutes des fleurs aux milles senteurs

Est enfermé un bout de mon coeur.

Tends moi la main que j'y dépose

Toutes des fleurs à peine écloses.

Que chacune d'elles dépose en toit

Toute la tendresse que j'ai pour toi.

Que leurs pétales en doux baisers,

Fassent de toi mon être aimé.

Avec douceur au petit jour,

Elles t'habilleront de mon amour.

Ecoute les te murmurer,

Ces tendres mots, je t'aime mon bien-aimé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité