Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy papote
Mymy papote
Publicité
Mymy papote
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 352 993
Archives

Sticker_PL

Pages
Derniers commentaires
11 août 2012

Bracelet - récupération de galon crochet et de perles

Eh oui, je suis toujours dans mon tri.  Je n'aurai pas fini avant un bon bout de temps, c'est fou ce qu'on peut stocker en 30 ans et en plus si j'arrête toutes les 30 minutes parce qu'en prenant des bouts de ceci ou de cela en main, une idée me vient à l'esprit et que je plante tout pour la réaliser, j'y serai encore dans 10 ans.

Encore un bracelet allez vous dire.  Que voulez-vous, je fais dans la récup et avec ce que j'ai.  Ici, le morceau de galon crochet récupéré ne me permettait pas de voire plus grand.  Quand j'y pense, c'est fou ce qu'on peut faire avec des petits bouts de tout et de rien.  De plus ça coûte rien vu que le matériel dormait dans des boites en attendant d'être utilisé.

 

001 Le matériel : un morceau de galon au crochet, des perles, du fil, une aiguille et des ciseaux

004 Couper le galon à la taille de votre poignet + un léger surplus, j'ai ajouter 1/2 cm car ne ne voulais pas mettre de fermeture, mais fermer complètement le bracelet.   Coudre des perles selon votre envie, le dessin du galon ou ne pas en coudre du tout, ça donne très bien aussi. 

007 Le galon avec les perles cousues.

 

008 Fermer le bracelet en rond (normal pour un bracelet).  Je ne l'ai pas fermer avant de mettre les perles car j'avais peur qu'en les mettant la taille diminue un peu et d'être obligée de mettre une autre fermeture.

009 Coudre des perles sur la couture.

012 Et voilà le résultat.  Pas mal.  Je trouve que ça donne bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité