Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy papote
Mymy papote
Publicité
Mymy papote
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 352 989
Archives

Sticker_PL

Pages
Derniers commentaires
29 août 2012

MERCI

Un grand merci à vous tous qui par hasard venez vagabonder sur ce blog. 

Aujourd'hui le cap des 500 visiteurs est dépassé.  De pas grand chose, 501, mais ce n'est pas trop mal.  Encore loin des blogs fabuleux que je trouve sur Canalblog, regorgeant de merveilles et de succulentes recettes, mais comme on dit : petit à petit....

C'est vrai que lorsque l'on crée un blog c'est dans l'intention de le faire lire.  Pas toujours évident.

On se pose des questions, de quoi je vais parler, je vais mettre quel genre de photos.? Je mets des recettes?   Des DIY,  trucs et astuces?   Je vais être nulle par rapport aux autres.  

On va espionner lire avec avidité les blogs qui nous attirent, on désespère en les regardant, on salive devant les recettes.  On se trouve encore plus nulle qu'avant de commencer.

Et puis on se dit, tant pis, je me lance.  Je suis moi, je ne suis pas parfaite, il y aura toujours mieux que moi.  Si une telle est douée pour la cuisine ou le bricolage, je suis certainement douée pour autre chose.  Donc, je vais partager cette autre chose. 

Et voilà, la grande aventure commence.   Le pire dans tout ça?   On devient vite accro.   On s'abonne à d'autres blogs, on ne rate pas la sortie d'un autre.   On pense, tiens, je n'ai rien posté cette semaine, et pouf, un article nous passe par la tête et on empoigne (difficile avec un portable) le clavier et les mots coulent comme une rivière en crue.  Ils dévalent notre esprit, nos pensées, se perdent sur l'écran pour s'épanouir sur une page encore vierge qui petit à petit se noircit (mauve pour moi) de notre partage.

J'espère que vous continuerez vos visites, que beaucoup d'autres s'égareront ou auront envie de jeter un petit coup d'oeil.

Merci, merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité