Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy papote
Mymy papote
Publicité
Mymy papote
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 352 977
Archives

Sticker_PL

Pages
Derniers commentaires
30 août 2012

Maquillage automne-hiver 2012/2013

La tendance maquillage automne hiver 2012-2013 risque d’en séduire plus d’une. La saison prochaine promet d’être riche en couleurs, en matières et en nouveautés. Du discret à l’extravagant, le maquillage des yeux s’est offert une place de choix sur les défilés automne hiver 2012-2013. Eye-liner graphique, maquillage nude ou encore couleurs pop, comment maquiller ses yeux pour suivre la tendance ?

Voici ce que j'ai pu lire en parcourant le net sur la page de Vogue.  Alors là, pour la couleur on est servies.

Je suis une femme, et qui dit femme dit maquillage.   Même si je suis en général, sans style particulier, j'opte plus souvent pour le naturel, je reste une femme et comme toute femme je suis curieuse des nouveautés en produits de beauté, des maquillages ou coiffures de saison et m'empresse, souvent vers cette époque concernant l'hiver, d'aller faire un petit tour sur les sites diffusant en long et en large, leurs conseils et nouveautés.

Là je suis restée scotchée sur ma chaise.  J'ai hésité un moment me demandant si je ne m'étais pas trompée de page, si je n'avais pas, par erreur, taper maquillage de cirque (Bouglione vient de passer faire de la pub dans ma rue en plus) à la place de maquillage automne-hiver 2012-2013, mais non, c'était la bonne page.  

Première stuppeur passée, j'ai cru à une farce, mais en regardant le calendrier, on est bien le 30 août et non le 1er avril.   Je regarde d'un peu plus près, vers le nom du maquilleur, on ne sait jamais, une autre erreur, mais non, je lis bien Dior, Chanel, et tous les autres grands.

Je réfléchis un moment et une question me vient en tête.  Comment ces grands de la mode trouvent-ils les couleurs, les maquillages, les tendances de la saison?   Et finalement j'ai trouvé.

Pas difficile, on donne à une gamine de 4 ans tout le maquillage nécessaire, des accessoires pour cheveux, on la laisse jouer une heure, on lui demande de se maquiller, de se coiffer, et on photographie le résultat, on le transpose sur des tops modèles, faut bien faire vendre, et on fourgue le tout à Madame tout le monde en se disant que si elle voit ça venant de grands couturiers elle va d'office trouver ça génial.

Je sais que mes idées sont bizarres, mais je n'ai pas trouvé ça génial du tout.  J'ai même franchement ricané en regardant les photos.

Je vais vous en mettre quelques-unes.  Si vous avez envie de faire un tel maquillage pour aller au boulot, dites-le moi, je suis curieuse.

464593  Je trouve ça joli pour un spectacle sur scène et pas pour aller au boulot.

anna-sui-maquillage-yeux L'avantage, si vous faites une bavure avec votre eye liner, laissez la, vous aurez tout bon

chanel_aw_1213_338860218_north_545xElle a tellement plaqué ses cheveux qu'elle savait plus ou mettre ses barettes.  Pourquoi pas sur les sourcils?

imagesmaqJe veux pas la rencontrer dans une bois celle-la.  Doit avoir des gènes de loup-garou.

make-up-chanel-2012-13-CruiseLa couleur du maquillage pourrait passer si elle ne prenait pas toute la paupière.  Je pense que c'est encore le plus portable de cette saison.  D'un autre côté j'adore les cheveux (perruque car photo en rose et en bleu aussi).

Je ne veux pas me moquer, mais franchement je trouve ces maquillages complètement importables à part le dernier.  Du grand n'importe quoi de la part de personnes qu'on voudrait un peu plus dans la réalité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité