Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy papote
Mymy papote
Publicité
Mymy papote
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 352 838
Archives

Sticker_PL

Pages
Derniers commentaires
19 décembre 2012

Plus que 2 jours à vivre

Plus que deux jours avant la fin du monde.  Pffffff et dire que j'avais encore tant de choses à faire, je suis pas assez vieille pour mourir.

Des années que l'on nous l'annonce, des siècles même vu que ce sont les Mayas qui ont fait ce foutu calendrier.

Si je comprends bien la terre va exploser, se désintégrer,, se noyer sous ses océans, ou je ne sais quoi d'autre vu que l'on nous prédit une explosion solaire, une collision avec une météorite géante, une collision avec une autre planète, et j'en passe et des meilleures, dans deux jours et 2h13 minutes pour être précise puisque c'est prévu le 21/12/2012 à 11h11 et j'ai commencé le post à 8h58, d'où mon petit calcul.  Mais pourquoi 11h11?    Pourquoi pas 12h12, 12h21, 21h12, 21h21 vu que l'on est dans les chiffres 1 et 2?   Bizarre, mais bon je ne suis pas Maya et encore moins prophète.

Mais 11h11 pour qui?  Pour l'Europe, l'Asie, l'Afrique, l'Océanie?   Je me demande si la fin du monde va tenir compte du décalage horaire ainsi les européens vivront un peu plus longtemps.

Que se passera-t-il quand la terre explosera à 11h11 dans les contrées qui sont en avance de 24h sur nous?  Va-t-on vivre sur un morceau de planète qui va se désagréger au fur et à mesure que les heures passent et que l'heure fatidique approche de votre région?   Faudra faire gaffe où on mettra les pieds des fois que l'on tomberait dans le vide et qu'on mourrait avant la fin du monde, bien que si on est mort, on s'en fout royalement, c'est quand même la fin pour nous.   

Et pour ces chanceux et petits villages qui seront epargnés?  Vous savez Bugarach en France et Sirince en Turquie.  Ces petits villages qui survivront à l'apocalypse et qui accueillent toute une floppée d'illuminés en tout genre qui campent depuis un moment près de ce fameux pic.   Comment vont-ils survivre si la terre n'existe plus?   Des morceaux de terre qui flottent dans l'espace?   Coucou le dessin animé Chasseurs de dragons avec ses ilôts flottants.  

Bon admettons qu'ils survivent, comment ferront-ils pour la nourriture?   Plus de terre = plus d'eau et si pas d'eau pas de vie.  Ils vont dire qu'ils vont cultiver, mais comment cultiver si ils ont pas d'eau?   Et le soleil?  Comment vivre sans soleil vu qu'il aura lui aussi exploser d'après certaines prédictions?  En y regardant de plus près va plus rester grand chose si tout explose.   Et les graines, ils vont les acheter où s'il n'y a plus de magasins?  Faut pas me dire qu'ils ont tout prévu et qu'ils ont emporté avec eux graines et outils ainsi que des réserves d'eau astronomiques. 

Et les survivalistes, ceux qui ont acheté ou construit des abris, que vont-ils devenir?  Déjà que si la terre explose abris ou pas, t'es quand même réduit en cendres à moins que ce ne soit des abris spéciaux qui non seulement te permettre de résister à une explosion atomique, solaire ou autre et qui fait office de fusée et t'expédie en même temps que l'explosion dans l'espace où il tournera éternellement et où toi tu survivras avec les provisions que tu as achetées depuis des lustres et que lorsque tu les auras finies, tu deviendras cannibale et mangeras toute ta famille avant de quand même finir par mourir, peut-être même un peu plus vite, si ta famille à la même idée que toi et te mange en premier.

En résumé, quoi que tu fasses tu finis quand même par mourir.  De toute façon, il faut bien mourir un jour, ce qui m'énerve le plus c'est que j'ai déjà acheté les cadeaux de Noël, une partie de la nourriture et que j'aurais pas du ainsi j'aurais gardé mon argent.   Mais que je suis bête, si je suis morte, j'ai plus besoin d'argent.   Je suis blonde!!!   Je dois ranger l'appart ou pas?  On sait jamais qu'il en resterait des petits morceaux après l'explosion et qu'on découvrivrait qu'avant de mourir j'ai pas fait les poussières et le repassage.  

En attendant, après toutes ces interrogations, je vais aller emballer les fameux cadeaux, complèter le menu du 25 vu que j'hésite toujours pour l'apéritif et malheureusement travaillé un peu comme ça l'appart sera quand même rangé.

Je ne vous dis pas adieu, je vous reverrai au Paradis, sauf s'il explose aussi, nous aurons tous des ailes et des robes blanches et nous fêterons le réveillon de Noël tous ensemble autour d'une bonne bouteille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Purée tous rdv au ciel et qu'est ce qu'on vas y manger ????? ils ont fait des réserves au moins ??
Répondre
Publicité