Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy papote
Mymy papote
Publicité
Mymy papote
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 353 006
Archives

Sticker_PL

Pages
Derniers commentaires
8 janvier 2013

Accessoires pour gsm, portables en matérieau de récupération

Une très bonne année à vous tous.

Gsm, portable qui charge par terre?   Ecouteurs perdus dans la quantité de choses indispensables que l'on trimballe dans notre sac?  Mais si tout nous sert...non mais!!!!  J'ai trouvé la solution, je suis pas la seule faut bien l'avouer, ces idées circulent sur le net depuis un certain temps, mais on les regarde, on se dit "mwouais, pas bête comme truc", puis on passe à autre chose.  Et bein, je les ai faites cette fois, une petite heure devant moi et le tour était joué.   Surtout après avoir vu que le porte écouteurs se vendait sur un site en ligne pour la modique somme de 5 euros.  Bien sur, un peu plus beau que celui que j'ai fait, mais le principe est le même et de toute façon, ce n'est pas le dernier que je fais, je vais l'améliorer et l'embellir.

Le matériel?    Tout simple.  Un flacon style bain douche, shampooing, vide bien sûr, des ciseaux, un cutter et de quoi décorer notre oeuvre.

 

001Bien laver le flacon puir le découper pour arriver à ceci005

 

006Voici le résultat non décoré et décoré018J'ai utlisé de la peinture pour vitrail et avant qu'elle ne soit complètement sèche, je l'ai soupoudrée de paillettes très fines, presque de la poudre, que j'ai étendues à l'éponge.  En naturel, c'est beaucoup plus joli que sur la photo, le flash n'étant pas l'idéal avec les paillettes.

020 J'ai décoré les moches écouteurs avec du fil à broder, la couleur n'est pas aussi rose bonbon, mais plus comme celle plus loin, le flash sans doute.

 

007             011Dans les restes de plastique, découper cette forme, un peu la même que celle que l'on utilise pour certains cotons à repriser ou, pour les gens du siècle dernier, pour les ficelles de cerf volant.

019 Et voici le travail.  Beaucoup plus facile à récupérer dans notre bordel sac de Mary Poppins.

Un peu d'idée, un peu de temps et surtout un peu d'argent économisé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité