Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy papote
Mymy papote
Publicité
Mymy papote
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 353 006
Archives

Sticker_PL

Pages
Derniers commentaires
22 août 2013

Customisation de tennis

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je dois avouer que la couleur beige n'est pas ma favorite.

Malheureusement pour moi, voulant acheter une paire de tennis et surtout étant un peu fainéante sur les bords je n'avais pas envie de faire plusieurs magasins, donc je suis entrée dans le premier qui me tombait sous la main pour acheter les dites chaussures.   Des tennis maintenant?   Oui, je serai bientôt en vacances et j'en avais envie, en plus celles que j'ai déjà ont bien vécu leur pauvre vie de protèges petons et sont, Dieu aie pitié de leurs semelles, destinées à finir dans une poubelle.   Comme je le disais, j'entre dans le magasin, demande pour des tennis et souris gentiment devant le regard un peu perplexe de la vendeuse, pffff pouvait entendre son cerveau dire "mais quelle conne", et accepte avec le même sourire la réponse "en orange ou en beige"?   Eh oui, restait plus que ces deux couleurs dans ma pointure.   Mais pourquoi vous avez pas des pieds plus petits ou plus grands?

Je fais fi de mes considérations personnelles concernant la couleur et opte valeureusement pour du beige, sachant qu'elles n'allaient pas le rester.

De retour at home, petit détour par la boite à peintures pour tissus et choix vite fait.  Rouge et noir.   Mais non pas comme l'autre.   C'étaient les seuls pots encore valables, faut que je vérifie plus souvent, les autres étaient aussi secs que le désert du Sahara en pleine canicule.

Un petit tour dans la boite à couture et trouvage d'un joli croquet rouge.  Parfait avec du rouge et du noir.   

Et maintenant au travail.    Je sais que beaucoup d'entre vous vont trouver ça moche et pas à leur goût, mais je testais et je trouve que c'est original.  De toute façon personne ne me connaîtra là où je serai, et de plus le ridicule ne tue pas.   

J'ai utilisé des marqueurs et de la peinture pour tissus.   Marqueurs plus faciles pour les petits trucs et dessins.

En regardant les photos, je les trouve pas si moches que ça dans le fond.

004                003  

001         002

Publicité
Publicité
Commentaires
D
woua!!! ça change tout tu as transformée ces tennis superbement tu es douée j' adore biz
Répondre
Publicité