Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy papote
Mymy papote
Publicité
Mymy papote
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 353 050
Archives

Sticker_PL

Pages
Derniers commentaires
25 janvier 2014

Et si on partageait un peu....

Je suis sûre que vous avez déjà vu ce message, soit sur Facebook où il circule depuis début janvier, soit sur d'autres sites comme Pinterest ou Instagram.

J'ai déjà fait l'essais sur Facebook, et j'ai envie de le faire ici.   Je trouve que c'est une chouette idée et surtout un moyen aussi de récompenser les personnes qui me suivent régulièrement.   Hélas, je ne pourrai pas le faire pour tout le monde, juste pour les plus rapides d'entre vous.   



*** 2014, l'année où l'on donne de la joie *** : Les cinq premières personnes qui commenteront ce statut recevront, au courant de cette année, une surprise de ma part : quelque chose fait maison, une bougie, de la musique, de la cuisine maison, une carte postale, ou une autre surprise !  En tout cas quelque chose faite de mes mains, rien d'acheté !  

Il n'y aura probablement pas d'avertissement, ça arrivera quand j'en aurai envie.  Faisons en 2014 plus de choses sympa et gentilles les uns pour les autres, sans aucune autre raison que de faire sourire quelqu'un et de lui montrer qu'on pense à lui. Pour une année plus amicale, affectueuse et plus agréable.

Voilà, les CINQ premières personnes qui commenteront, que je connaisse personnellement OU NON recevront dans l'année de ma part un quelque chose fait maison venant d'un coin du globe.   

J'avais oublié dans la première version du message, les cinq première personnes qui commenteront et qui seront sélectionnées devront juste envoyer leur adresse personnelle en message privé.  

Je vous le disais, Alzheimer me guette, et comme je suis pas la Mère Noël, je connais pas les adresses de tous les habitants de la planète.   :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super idée ! bravo j'espère ..... J'espère <br /> <br /> Amitiés a vous et plein de bonnes choses pour cette annee 2014 <br /> <br /> Catherine
Répondre
V
Je participe n'ayant pas de facebook.Merci pour ce partage
Répondre
N
Bien sur que je suis partante . Qui ne le serait pas ? <br /> <br /> Recevoir un cadeau, sans rien faire , que du plaisir . <br /> <br /> merci , merci !!!!!!!!!!
Répondre
C
Ce sera avec plaisir. Peux-tu m'envoyer ton adresse en message privé? Je t'en remercie. A bientôt
Répondre
C
je le fais aussi sur facebook, une idée bien sympa en effet ! et un petit cadeau de ta part.. que du plaisir !
Répondre
Publicité