Si vous vous souvenez, du moins si vous suivez le blog, en début d'année je postais un message disant que je voulais partager avec 5 d'entre vous une petite attention.   Un petit geste pour vous remercier de votre fidélité.   4 personnes ont répondu à l'appel, malheureusement, l'une d'entre elles ne m'a pas envoyé sont adresse, donc je ne pourrai hélas pas lui faire de surprise.  Ce qui fait qu'il reste encore  deux possibilités de s'inscrire pour recevoir un petit présent.   Il vous suffit juste de mettre votre nom en commentaire et les deux premières inscrites seront choisies.   Peu importe la région ou le pays, tout le monde est le bienvenu.  Si vous êtes choisie, je vous enverrai un mail pour avoir votre adresse, ne la mettez pas dans le commentaire.

Le premier envoi a été effectué la semaine dernière, quittant la Belgique pour une belle région française et j'ai reçu confirmation qu'il était bien arrivé, d'où la photo.

Je suis contente qu'il plaise à l'heureuse destinataire et je me permet de poster une photo des petits cadeaux qu'elle a reçu.  Rien d'exceptionnel, mais comme je l'ai dit dans le post concernant ce sujet, c'est un petit geste de remerciement.   Une manique, deux pendentifs et une petite carte à utiliser pour une occasion spéciale, le tout fabriqué par mes petites mimines.

Le prochain départ est prévu le........tadam.......   he he, je ne vous le dirai pas.   Ce sera une suprise pour la personne qui le recevra.    

A bientôt pour un prochain post.

006