Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy papote
Mymy papote
Publicité
Mymy papote
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 353 050
Archives

Sticker_PL

Pages
Derniers commentaires
17 juin 2014

Message paquets cadeaux

Pour les personnes qui avaient laissé un commentaire pour recevoir un petit cadeau maison dans l'année, je vous rassure, je ne vous ai pas oubliées.

Je viens juste de reprendre la confection des petits cadeaux.  Je vais à mon rythme, mais le pouce tient bon, donc je vais pouvoir accélérer un petit peu.

Les prochains envois recommenceront dans le courant du mois de juillet.   Un peu de patience et qui sait.......  Surveillez vos boites aux lettres.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vous êtes tellement mignonne ! Prenez soin de vous <br /> <br /> Amitiés Catherine
Répondre
Publicité