Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy papote
Mymy papote
Publicité
Mymy papote
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 352 977
Archives

Sticker_PL

Pages
Derniers commentaires
31 juillet 2014

Rainbow loom

téléchargement

Si j'écris ce message c'est parce que plusieurs personnes m'ont contactée en me demandant si j'avais des tutos pour faire des trucs avec les élastiques et si oui, si je voulais bien les poster.   Deux personnes m'ont aussi demandé d'essayer de faire des petits personnages avec les élastiques.

Alors, au risque de vous décevoir, la réponse sera non.  En premier parce que je n'ai pas de tutos sous la main et que le net en est de toute façon rempli, de deux tout simplement parce que je n'aime pas et que lorsque je n'aime pas quelque chose, je rate toujours ce que je veux faire.  Mes copines faisaient déjà des bracelets avec les élastiques lorsque j'étais petite (oui je sais ça remonte et on n'avait que des élastiques rouges, bleus, verts et bruns) et je trouvais cela moche déjà à l'époque.

Je sais que c'est la grande folie pour le moment, mais je n'arrive pas à trouver cela joli et concernant les personnages ou autres formes que les bracelets, j'ai beau regarder, je ne trouve jamais que ça correspond à ce que la personne a voulu faire.

21a7c28a91d96fb39c48daae48fc2bc9

 

Ici j'hésite entre une vache, un mouton ou un caniche.   Je ne sais toujours pas.

ecole-et-loisirs-embout-de-crayon-figurine-blanche-a-9702837-penciltopperhkibd0e-e4cc8_570x0Ici encore pire, je n'ai toujours pas trouvé ce que c'était et sur le site, il est marqué jolie figurine, rien de plus et pourtant c'est à vendre.

Je ne veux pas dénigrer, chacun ses goûts et il est vrai que j'ai vu quelques bracelets très bien faits, avec perles ou autres décos, mais toujours pas mon truc.  De plus, il semblerait que ces bracelets, ou plutôt ces élastiques soient nocifs pour la peau si on les garde trop longtemps.

Bref, tout cela pour vous dire que c'est inutile d'encore poser la question pour des tutos.   Je suis à l'écoute de vos suggestions ou idées pour essayer différents trucs ou techniques.  Je veux bien essayer, mais à une seule condition, que cela me tente et me plaise.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité