Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy papote
Mymy papote
Publicité
Mymy papote
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 353 014
Archives

Sticker_PL

Pages
Derniers commentaires
19 septembre 2014

Escapade à Rodemack

Ne pleurez plus, sèchez vos mouchoirs, rangez les boîtes de kleenex, je suis toujours vivante et de retour sur le blog.   C'est vrai que je vous ai un peu délaissées mais comme toujours, trop peu d'heures dans une journée.   Reprise des ateliers de l'asbl dans laquelle je suis bénévole, petits tours chez doc et kiné, tours qui vont encore durer un peu, petites vacances dans la famille ou avec des amis, bref des journées bien occupées.

Le calme étant revenu, je peux reprendre le crochet en toute tranquillité, un petit post suivra dans un jour ou deux et partager à nouveau avec vous mes bonnes et moins bonnes réalisations.

Ici point de crochet ou de bricolage mais  une promenade à travers le temps dans un petit village de Lorraine qui, j'avoue, est vraiment très sympa à visiter.  Un seul regret, pas de resto ou de café où se désaltérer alors qu'il faisait chaud et qui dit chaud dit soif.  Il y en a un, mais il était fermé lorsque nous y sommes allés, saison finie pour eux je suppose.

J'avoue tout de suite, pas de textes, pas d'histoire, juste des photos.  Pour l'histoire de la ville, vous pourrez vous documenter sans problèmes sur le net.

Voici donc un petit aperçu et si, un jour, vous passez dans le coin, n'hésitez pas cette petite ville vaut le détour.

DSCN7035-1                           DSCN7037-1

DSCN7040-1                         DSCN7046-1

DSCN7049-1                         DSCN7052-1

 

DSCN7053-1                        DSCN7056-1

DSCN7063-1                       DSCN7066-1

DSCN7068-1                  DSCN7069-1

DSCN7075-1

DSCN7077-1                   DSCN7079-1

DSCN7081-1                   DSCN7087-1

DSCN7091-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Rodenback tu appelles ce village ????
Répondre
Publicité