Tout doucement les vacances se terminent, la rentrée pointe le bout de son nez pour nos bambins et pour les plus malheureuses d'entre-nous, le boulot a déjà été repris.

Le soleil a joli doré notre peau (ou lui a donné une jolie couleur homard bouilli, j'en fait partie),  notre mine est reposée et la pêche est au rendez-vous.  Profitons-en tant que ça dure.

Ce joli hâle on aimerait le garder éternellement, mais pour beaucoup, ou dirai-je, la majorité d'entre-nous, les vacances éternelles n'existent pas car, voyez-vous mesdames, il y a un petit quelque chose qui nous fait défaut.....des revenus de milliardaires.   Pfffff mais pourquoi?????

 

plage-paradisiaque-bora-bora-1170x450  On peut toujours rêver, c'est encore gratuit.

Mais rassurez-vous, ce joli hâle vous allez pouvoir le garder malgré tout et cela de façon naturelle et économique.

Comment?  Tout simple, grâce à un petit spray qui vous donnera bonne mine tout au long de l'année, qui fera pâlir de jalousie vos ennemies, même vos amies si vous ne voulez pas leur donner le secret, et qui fera la nique à tous ces milliardaires qui se moquent de nous en se dorant la couenne tout au long de l'année et qui surtout n'ont pas honte de nous le montrer de milles et une façons.  Viva Instagram et autres joyeusetés.

Ingrédients : 25 ml d'hydrolat de carotte bio - 25 ml de macérât d'huile de carotte bio - 5 gouttes d'huile essentielle de carotte - 9 gouttes du conservateur Natécide qui permet de garder la préparation un mois (pas une obligation, mais c'est mieux)

Tous les produits se trouvent sur, désolée pour la pub, Aroma zone.

Ustensiles : 1 éprouvette, 1 mini fouet, 1 flacon spray de 50 ml.   J'en ai trouvé chez Di, mais vous pouvez aussi en récupérer un à condition de bien le nettoyer et de le désinfecter avant utilisation.  Je n'ai pas utilisé d'éprouvette car je n'en avais pas, mais à la place j'ai pris une grosse seringue           et utilisé un petit fouet de cuisine.  Pas nécessaire d'acheter si vous pouvez aisément remplacer.

 

Dans un bol, versez l'hydrolat et le macérât de carotte, le conservateur et mélangez.  Ajoutez l'huile essentielle en dernier et fouettez le tout convenablement.  Transférez dans votre spray.

Si vous n'avez pas de spray, que vous n'avez pas envie d'en acheter, vous pouvez très bien utiliser un petit flacon.

Conservez votre préparation au frigo.  Si vous préférez ne pas utiliser de conservateur, réduisez les quantités de manière à n'en avoir que pour une semaine à dix jours.

Cette lotion s'utilise avant, pendant et après les jours ensoleillés.  Elle peut aussi servir de tonique et de sérum antirides.

Pour à peine 10 minutes de votre temps et environ 4 euros, vous voilà parée pour garder votre jolie mine toute l'année tout en gommant vos rides.

A bientôt.