Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy papote
Mymy papote
Publicité
Mymy papote
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 353 006
Archives

Sticker_PL

Pages
Derniers commentaires
15 avril 2016

Pochette Kleenex

Il était une fois dans un petit pays d'Europe une petite bonne femme qui, jusqu'à présent, postait plus ou moins régulièrement des tutos de toutes sortes.   Un matin, en se réveillant une chose surprenante était arrivée, la petite bonne femme découvrit  que soudain elle n'avait plus envie de tricoter, crocheter, coudre ou bricoler.   Pourquoi? Aucune idée.   Justement plus d'idées, plus d'envies.  Elle navigua, vogua, fouilla de fond en comble les abîmes Pinterestaux, les blogs qu'elle avait mis en favoris espérant trouver un peu d'inspiration.   Oh oui, elle en trouva, mais l'envie de réaliser quelque chose n'était toujours par là.

A son désespoir, et surtout au vôtre j'espère, elle arrêta tout.   Elle se contenta de lecture mais continua les fouilles sur internet en espérant, car ne dit-on pas que l'espoir fait vivre.  Et, miracle, ce jour arriva.  Soudain, de petites démangeaisons dans les doigts lui firent réaliser que quelque chose était en train de changer, que ses petites mimines en avaient marre de n'être utilisées que pour faire les corvées du ménage, faut dire que leur propriétaire adore faire ça, surtout le repassage.   Quelle horreur, vivement tous les vêtements infroissables et des maisons auto-nettoyantes.

La petite bonne femme se remit lentement, doucement, à un rythme d'escargot, normal elle est Namuroise d'origine et l'emblême de la ville est justement ce gastéropode, et petit à petit des petites choses prirent forment et l'envie de les partager avec vous revenue, la voici de nouveau en forme et pleine d'idées, mais comme d'habitude avec pas assez d'heures pour les réaliser.

Toutes mes excuses pour mon absence.   

Pour recommencer, je ne me suis pas foulée, je vous l'ai dit, des petites choses.   Pas de tuto car cette création n'est pas de moi.   Je me suis inspirée d'un tuto que j'ai trouvé sur le site magicmaman.   J'en avais déjà vu d'autres, mais celui-ci est d'une simplicité enfantine et réalisable par une débutante en couture.

WP_20160307_17_26_56_ProVoici le résultat.   Facile et surtout rapide et permettant d'utiliser les chutes de tissus que l'on conserve toujours au cas où.....

Clic pour le tuto 

Bonne couture à toutes et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis contente de te retrouver, et de voir que tes petites mains se sont remises à travailler.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de bonnes choses, et j' espère te lire prochainement.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Trés contente de te revoir et surtout que tes petites mains en est eu marre de ne rien faire . Les belles histoires sont de nouveau là , le printemps aussi , tout va bien!!!!<br /> <br /> Bonne journée , bisousss
Répondre
Publicité