4

Il est là, bien présent aujourd'hui et pour quelques jours encore, enfin on l'espère.  Qui?  Le soleil bien sur.

Il est donc temps de donner les bons conseils pour éviter de se retrouver rouge comme un écrevisse.  Ne pas oublier de se protéger avec un écran d'au moins 30 comme indice, de bien en mettre sur toutes les zones découvertes.

Héhé!  Autant dire, en voyant le pantalon?  Jean's?  Truc? En mettre partout, de la tête au pied.

Et oui, mesdames, les designers nous prennent pour des cruches, et il y en a qui iront acheter ce pantalon, truc, bazar, car, C'EST A LA MODE.  Je vous préviens déjà, pour acquérir ce magnifique pantalon, il vous faudra quand même débourser la petite somme de 138 €.  Et oui, c'est bien connu.  Moins il y a de tissus plus c'est cher.

Comme nous sommes sur un blog qui fait un peu de tout, passant du tricot/crochet à la cuisine ou au diy, je vous propose de le faire pour trois francs six sous.

Trouvez un vieux jean's, on s'en fout s'il y a des trous.  J'me marre.  Enlevez délicatement tout ce qui est tissus, sauf les coutures, les doublures des poches et la ceinture, faut quand même que ça tienne ce truc.  Et TADAM, vous voilà à la mode, ou dirai-je plutôt prête pour affronter les grosses chaleurs sans trop suer.

Voici une photo prise de dos

6

J'avoue que je suis en train d'imaginer la même chose avec un string.  Oui, je sais, j'ai de drôles de pensées.

Quelques petits conseils : évitez les sièges en cuir ou en plastique qui sont depuis un moment exposés au soleil si vous voulez vous asseoir,  Evitez de vous tromper de trou quand vous le mettez, on sait jamais que vous auriez une couture genou devant et une derrière, quoi que ça pourrait lancer une nouvelle mode.  Pensez à ne pas mettre du trop lour dans les poches sinon bonjours les bleus si ça cogne tout le temps contre votre peau.

Bonne mode à toutes et tous.  (pas vu si ça existe pour les hommes)