Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy papote
Mymy papote
Publicité
Mymy papote
Newsletter
87 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 353 173
Archives

Sticker_PL

Pages
Derniers commentaires
1 janvier 2015

Bonne et heureuse année

4f44f4d6

 

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015.  Qu'elle vous apporte joie, santé et bonheur.  Qu'elle réalise tous vos voeux les plus chers et vous comble un maximum.

Une nouvelle année étant souvent, bien que rarement respecté, le moment des bonnes résolutions, je prends celle d'être un peu plus présente que lors de la fin de l'année 2014.  

Il y a déjà des réalisations terminées qui n'attendent qu'à être publiées, des projets en cours et surtout, beaucoup d'idées dans mon petit cerveau.   Reste plus qu'à mettre tout en oeuvre pour les partager avec vous.

Bonne et heureuse année.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Excellente année 2015 :)
Répondre
B
Merci et Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle soit remplie de joie, de bonheur, de santé et de créations diverses.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
C'est marrant , j'ai pris les memes résolutions que toi !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci pour tes voeux et bonne année à toi et à ta famille . Bisousss .
Répondre
P
Merci et très bonne année à toi ainsi qu'à ceux qui te sont chers. Moi aussi j'ai ce type de bonne résolution à prendre ....... lol<br /> <br /> Bonne journée et encore meilleurs voeux. Bisous
Répondre
M
Meilleurs voeux !
Répondre
Publicité