Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy papote
Mymy papote
Publicité
Mymy papote
Newsletter
87 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 353 195
Archives

Sticker_PL

Pages
Derniers commentaires
10 avril 2017

J-2 avant deuxième genou

Je suis désolée de vous annoncer que je vais à nouveau cesser de poster sur le blog pendant quelques temps. 

Rassurez-vous, ce sera pour mieux repartir après et surtout en étant plus en forme.

Pour les personnes qui me connaissent ou qui me suivent, si elles se rappellent bien, j'ai subi il y a presque 6 mois, une opération au genou consistant à la pose d'une prothèse totale.   C'était au genou gauche.

Vu que j'ai quelques tocs, que j'assume parfaitement, cela faisait un peu désordre dans mon esprit.  Je n'ai pas de tocs très graves, j'ai juste un petit problème avec l'alignement de certaines choses, leur disposition, l'image qu'elles donnent dans mon esprit un peu bizarre.   Donc, un genou en métal et en genou en os, vous trouvez pas que ça cloche.   Comme je ne peux pas remettre une articulation en os à la place de celle en métal, faut bien que je remplace celui de droite par un faux.  Comme ça ce serait pareil.

Résultat de recherche d'images pour "image humoristique personne folle"

Ok, j'espère que vous ne me prenez pas trop au sérieux sur ces propos.   J'avoue que j'aurais difficile d'avoir deux objets absolument identiques, mais en matière différente, chez moi, ça me perturberait un peu, voire beaucoup, mais question santé, les tocs disparaissent.

Malheureusement, le genou droit est aussi, voire plus, amoché que le gauche ne l'était, mais moins douloureux, donc maintenant que le premier va un peu mieux et surtout est capable de supporter les exercices du diable du kiné et de l'ergothérapeute, on va le remplacer aussi.

Je pars un peu plus confiante que la première fois.  Pas peur de l'opération ou de la douleur, j'avais juste peur de la panne.  Oui, je sais, faut pas chercher à comprendre.

Résultat de recherche d'images pour "images humoristiques opération genou"

Sachant ce qui m'attend, je pars avec des bouquins, un pc et un encours au crochet.   Ca passera le temps entre les séances d'exercices, les heures de sommeil à récupérer entre les séances, et surtout ce sera utile les weekends, car si c'est comme la première fois, je serai absente pendant 5 semaines.

Si je sais, je viendrai juste vous dire comment cela s'est passé, si je suis toujours vivante bien sur.  On sait jamais...   Je plaisante, mais tout le monde sait qu'une opération aussi bénigne soit-elle présente toujours des risques.

Sur ce, je vais continuer à préparer les affaires, bien qu'à part la trousse de toilette tout est fait.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c' est vrai que vue comme ça on peut te comprendre le principal c' est que tu te sente bien mieux et que tu reviennes vite sur la toile bon courage et bon rétablissement bisous
Répondre
P
Tu as raison, mets les 2 genoux pareils, comme ça tu seras tranquille, Ils ne seront pas jaloux l'un de l'autre. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais bon, quand même protège le 1er genou, car c'est lui qui va prendre le relais et si tu le sollicite un peu trop, il risque d'en vouloir au 2ème, qui lui ne comprendra pas, étant donné que c'est lui qui a supporté le 1er lors de ta précédente opération. Et puis quand un genou prothèsé rencontre un autre genou prothésé, qu'est-ce qu'ils se racontent ? des histoires de genoux prothésés et ça n'en finit pas ........... bon tout ça ce sont des histoires à dormir les genoux prothésés pliés. <br /> <br /> gnarf, gnarf, gnarf, gnarf, <br /> <br /> <br /> <br /> Un peu plus sérieusement, je te souhaite un prompt rétablissement et ne relâche pas ta patience et garde bien ton humour.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à plus.<br /> <br /> Patricia
Répondre
T
Bon courage et à bientôt
Répondre
F
bon courage pour l'opération et surtout bonne convalescence ! biz
Répondre
Publicité