Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy papote
Mymy papote
Publicité
Mymy papote
Newsletter
87 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 353 195
Archives

Sticker_PL

Pages
Derniers commentaires
24 décembre 2017

JOYEUX NOEL

c54ff2f0

Un très joyeux Noël à vous toutes et tous.

Comme vous avez pu le remarquer, le blog était en pose depuis un moment, mais rassurez-vous, je reviendrai dès début janvier.

Suite aux opérations aux genoux, on a découvert quelques petits soucis de santé et j'avoue que le coeur n'était plus au tricot ou au crochet, mais plutôt au découragement.  Le moral a repris le dessus et les doigts, dans la mesure du possible, ont repris les travaux manuels, mais rien de terminé pour le moment.

Je reviendrai dans le courant du mois de janvier, peut-être pas en pleine forme, mais en tout cas, avec de nouveaux projets et réalisations.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joyeux noël à vous....et bon courage
Répondre
C
Joyeux Noël à vous aussi !
Répondre
N
Bonjour et joyeuses fêtes à toi aussi . Gros bisous
Répondre
Publicité