Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy papote
Mymy papote
Publicité
Mymy papote
Newsletter
87 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 353 153
Archives

Sticker_PL

Pages
Derniers commentaires
10 février 2018

Chèche au crochet - le retour de la femme invisible

WP_20180210_16_20_09_Pro

Je vous avais promis que je reviendrais, me revoici.  Je vous l'accorde, un petit mois de retard, mais quelques petits soucis de santé ont faits que j'ai du mettre le crochet et le tricot un peu en stand by.  Maintenant que l'on a trouvé ce qui clochait dans ma petite personne, on peut se remettre au boulot car il y en a.

Pour les personnes qui me l'ont gentiment demandé, la deuxième opération s'est bien passée, plus douloureuse que la première, mais il paraît que ce n'était pas normal de ne pas avoir mal pour la première pose de prothèse.  Pfff, la douleur s'est ratrappée pour la deuxième.  Tout n'est pas encore ok, car les suites sont beaucoup plus longues que prévues et que d'autres soucis articulaires sont venus s'ajouter.  Que voulez-vous, on ne rajeunit pas, malheureusement.  

J'ai donc repris les en-cours, pas encore tout terminé, mais je progresse.

Pour vous faire patienter, je vous met un petit châle au crochet, ou chèche vu la taille.  Vous pouvez télécharger le modèle original ici : 

Erigeneia pattern by Silke Terhorst

Erigeneia means "Early-born" and is an epithet to the greek goddess Eos - the goddess of the Dawn. Worked in that lovely gradient yarn I couldn't help but think of a sunrise. That's where the shawl got its name from :-)

https://www.ravelry.com

 

Je suis en train de faire le vide dans les armoires, et ce châle est crocheté avec du coton qui me restait lorsque j'ai fait le tapis en C2C.  Pour cela qu'il n'est pas très grand, mais la taille est parfaite pour l'été.  Il me reste encore à faire une bordure, mais je ne me suis pas encore décidée, peut-être qu'il va rester ainsi tout simplement car je risque de tomber à court de coton si je fais la bordure qui est reprise dans le modèle.  

Pour les perfectionnistes, désolée, mais je ne l'avais pas encore bloqué lors des photos.

 

WP_20180210_16_20_24_Pro  Voici le point vu de près.

Bon crochet à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir, <br /> <br /> Heureuse que ta santé s'arrange et prenne une meilleur voie.<br /> <br /> Joli châle, de bien belles couleurs en cette période hivernale.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A bientôt - Bisous de France
Répondre
R
Heureux de te retrouver ici.
Répondre
D
superbe ce châle, de belles couleurs une reprise en beauté j' espère que tout va rentrer dans l' ordre pour toi merci du partage a bientôt bisous
Répondre
J
Bonsoir , merci pour le tuto de ce joli châle .Bon weekend
Répondre
Publicité