Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy papote
Mymy papote
Publicité
Mymy papote
Newsletter
87 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 353 132
Archives

Sticker_PL

Pages
Derniers commentaires
31 janvier 2015

Une surprise qui fait plaisir et encourage

Hier j'ai eu l'heureuse surprise de découvrir dans ma messagerie un petit mail qui m'a fait énormément plaisir.

Le voici : 

Sujet : Votre article a été sélectionné par PureLoisirs

Contenu du message :
Bonjour, 

J’ai le plaisir de vous annoncer que l’un de vos articles a été sélectionné dans notre curation :http://www.pureloisirs.com/rubrique/tricot-crochet_r5/tuto-des-marques-pages-au-crochet_a642/1. Bravo pour votre jolie création !

N’hésitez pas à partager l’article sur votre blog ou les réseaux sociaux. J'aimerais aussi vous envoyer une vignette que vous pourrez placer sur votre blog. Pourriez-vous répondre pour cela à ce message ?

Je vous remercie par avance et vous souhaite une belle journée, 

 

Je sais que cela peut sembler dérisoire d'être heureuse en recevant ce genre de mail, mais j'avoue qu'il m'encourage à continuer ce que je fais, à partager mes petites réalisations avec vous et à être encore et surtout plus créative et si possible plus productive.

Je n'ai pas pu résister à l'envie de partager ce petit bonheur avec vous car sans vous, il n'aurait pas existé.

En récompense j'ai reçu une jolie vignette à mettre sur le blog.  

Sticker_PL

Génial, surtout quand on sait pas comment on doit faire, mais merci Canalblog pour les blocs personnalisés grâce auxquels j'ai pu réussir la manoeuvre.   Je suis sûre qu'il existe une manière de faire ça, mais bon, Mymy pas savoir.

Bonne journée à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
génialissime c' est super bravo !! tu le mérite a bientôt biz
Répondre
R
Un travail reconnu est un travail qui plait. Te connaissant je sais que c'est pas la gloire que tu recherches mais le bonheur des autres en leurs faisant plaisir. Savoir que son travail plait et est apprécier est très valorisant, je le reconnais. Félicitations et excellente continuation comme au dis au "resto".
Répondre
M
Félicitations ! Bon we créatif !
Répondre
Publicité