Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy papote
Mymy papote
Publicité
Mymy papote
Newsletter
87 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 353 173
Archives

Sticker_PL

Pages
Derniers commentaires
19 juillet 2012

Petit bracelet 2 - utilisons les trésors cachés chez nous

Il fait toujours aussi beau sur la Belgique.  Monsieur Soleil avait daigné montrer le bout de son nez hier, nous apportant un peu de chaleur et surtout de la bonne humeur, mais ce matin, il a déjà plié bagages, on doit pas lui plaire, et la pluie est de nouveau là, humide et froide.

Me suis donc remise à bricoler avec mes petits trésors, j'ai pour le moment, une envie folle de petits bracelets.  Pas ceux en argent, or ou chaine fantaisie, mais je ne sais pas pourquoi, en tissus.  Et même, je l'avoue, envie d'essayer au crochet, des brésiliens, bref, je fais une fixette sur les bracelets pour le moment.

Voilà pourquoi, pour aller avec ma tunique faite récemment, et vu qu'il restait du tissus, j'ai  coupé une petite bande et sur le même principe que le bracelet précédent, m'en suis vite fabriqué un.  Peut-être pas exceptionnel, je l'avoue, mais il me plaît c'est le principal.

Je me dis que dans le fond pourquoi payer de 5 à 20 euros pour un bracelet en tissus, si si, je l'ai vu hier en allant faire un tour, et je ne parle que des moins chers car j'ai vu, pour une simple bande de tissus avec deux boutons en forme de fleur dessus, une jolie étiquette affichant allègrement un 38 euros.  Les gens sont fous.  Naturellement, je ne suis pas un grand designer, et c'est vrai que mes bracelets seront peut-être moins jolis, quoique je les trouve bien, faut dire que c'est seulement le deuxième, mais des prix pareils pour un bout de tissus et quelques breloques c'est cher.  Surtout quand on voit à combien ça nous revient si on les fait nous-mêmes.

Voici donc, mon petit nouveau.  Une bande de tissus et un bracelet récupéré certainement d'une de mes filles, dont j'ai enlevé la fermeture et que j'ai simplement cousu sur le tissus.  Les photos sont pas terribles, j'ai fait de mon mieux. 

003                 004

 

005                              006

 

007

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore, le tissus bleu me dis quelque chose!!!!
Répondre
V
Très frais, ça me donne envie d'essayer pour partir en vacances
Répondre
K
Moins mon style que le précédent, mais chouette idée. A faire et refaire pour assortir à nos vêtements. Je vois très bien ce style en tour de cou aussi. Si tu as une idée pour en faire un, je suis preneuse
Répondre
Publicité