Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mymy papote
Mymy papote
Publicité
Mymy papote
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 353 064
Archives

Sticker_PL

Pages
Derniers commentaires
26 juin 2015

Pâtes compote de rhubarbe et poivrons

Comme promis dans le post précédent, voici la recette à base de rhubarbe/poivrons/tomates.

Il a fallu le temps, je sais, mais tête en l'air que je suis, j'ai effacé la carte mémoire de l'appareil pensant avoir tout téléchargé sur le pc.  Grooooose erreur, j'avais oublié.  Ca m'apprendra à regarder avant.  Il a donc fallu que je refasse la recette, ce que j'ai fait avec plaisir vu que j'avais adoré.

Ok, je vous entends déjà, oui oui, les ondes portent vos pensées jusque chez moi.  Rhubarbe, poivrons et tomates en plus?   Elle est folle la Mymy.  Elle veut nous empoisonner.   Mais que non.  Un peu de courage, essayer et après dites seulement que vous aimez ou aimez pas.

DSCN7597  Désolée pour la photo pas terrible, mais bon, vu que j'ai fait la recette, l'ai mangé en vitesse entre le repassage et le remplissage de la valise vu que je vais me relaxer quelques jours, je trouve qu'elle est pas trop mal.  Je sais les excuses sont faites pour s'en servir vu que toutes les photos des recettes que je poste sont pareilles.  

Ingrédients : pâtes, rhubarbe (environ 3 beaux bâtons pour 2 personnes) 1 beau poivron rouge, ou vert, ou jaune, mais le rouge étant légèrement sucré, il a ma préférence, 3 tomates fraîches si possible ou 1/2 boite de tomates pelées.  Je dis 1/2, mais vu que j'ai utilisé des fraîches, je ne sais pas la quantité exacte, 1 oignon, 2 gousses d'ail, des herbes de provence, sel, huile d'olive.

Nettoyez la rhubarbe, pelez les tomates, épluchez et émincez l'oignon et l'ail, lavez et coupez en dés moyen le poivron.

Faitez chauffer l'huile dans une poêle, y ajoutez les légumes, les herbes de provence, sel et laissez-les compoter doucement.  Les légumes doivent être tendres et le tout former une jolie compote.

Cuire les pâtes.

Servir le tout et dégustez.  

Je n'ai pas mis de fromage car je n'en mets jamais sur les pâtes.  A vous de tester si cela va ou pas.

Bon appétit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité